x-perfect-rose-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout les sujet tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nAn0uu76
Aprentie
Aprentie



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/06/2009

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation EmptyMer 10 Juin - 16:29

Salut, j'ai 17 ans, je vais en voir 18 cet été. Je vis dans le 76. Je suis une fille sympa, souvent trop vite jugée, assez marrante, beaucoup trop gentille, très facile à vivre, presque pas jalouse, plutôt introvertie & assez timide...
J'aime la sincérité même si elle fait mal, je préfère, au moins on est moins déçue... Je préfère avoir un mec qui ne me dit jamais Je t'aime parce qu'il ne le pense pas que qu'il me dise Je t'aime tout le temps sans le penser ! Wink
Je n'aime pas la solitude mais la plupart du temps, je reste toute seule (logique ?! xD)
J'ai une p'tite vie assez compliquée, suffisamment pour vite tomber dans le dilemme scratch
Trop déçue dans la vie, j'essaie de reconstruire quelque chose sans y parvenir car à chaque fois je monte haut pour tomber encore plus bas qu'avant... J'essaie de faire les bons choix mais souvent je me trompe, l'erreur est humaine ! J'essaie de ne garder que les bons & de jeter les autres mais parfois je ne peux pas enterrer le passé... Je suis une fille qui se pose toujours pleins de questions. Je ne sais plus à qui faire confiance, j'ai dut mal à accorder ma confiance ayant été trop déçue par le passé...
Bon je pense que j'en ai assez dit sur moi ! :P
lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 12/05/2008

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation EmptyJeu 30 Juil - 21:43

Bienvenue Wink Et désolée de répondre si tardivement. Je me suis absentée Un très long moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfect-rose-x.skyrock.com/
 
Ma p'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-perfect-rose-x :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser