x-perfect-rose-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout les sujet tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 elle ou lui ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-marion-x
Aprentie
Aprentie
x-marion-x


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

elle ou lui ??? Empty
MessageSujet: elle ou lui ???   elle ou lui ??? EmptySam 31 Mai - 11:25

Salut a tout les inscrits de ce forum ! Smile


Alors en fait mon problème c'est que depuis le début de cette année tout se passez bien , j'était heurese avec mes amis : ma meilleure amie , ma seconde meilleure amie , mon meilleur amie , et tout el reste de ma bande on était toujours fouré ensemble .

Puis vers le moi de novembre - décembre un nouveau est arrivé au collège : il s'appelle alexandre . Je n'est jamais fait plus attention a lui seulement une de mes copine ( connaissaisance ) sortez avec . Puis ils ont casser et je me suis lancer le pari de les remettrent ensemble.

Je suis donc allez voir alexandre je me suis présentez et le courant et passer on a même pas parler du pari . Puis a force je me suis rapprocher de lui et maintenant c'est mon meilleur ami .

Seul problème ma petite bande ne me dis plus rien , n'est presqeu plus jamais avec moi car eux n'aimes pas beaucoup alexandre et les amis d'alexandre ne m'aime pas beaucoup mais alexandre et moi on s'adore et de plus je sors avec son frère 4587 . JE ne veux pas n'égligé mes autre amis mais je ne veux surtoutt pas n'égligé alexandre.

Qu'est se que je dois faire , rester avec alexandre même si sa risque de briser quelque amitié ou laisser tomber alexandre pour toute ma bande alors ke je tien beaucoup a lui ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 12/05/2008

elle ou lui ??? Empty
MessageSujet: Re: elle ou lui ???   elle ou lui ??? EmptySam 31 Mai - 15:10

Tu choisi tes amis, ils n’ont pas à décider quel amis tu dois te faire et doivent respecter tes choix, si ce n'est pas le cas c'est que ce n'est pas de vrais amis et qu’ils sont égoïstes de penser a eux avant tout. Moi je te conseille de suivre ton cœur, pense aux conséquences, mais ne te laisse pas diriger par tes amis. Parce que c'est toi qui choisis le sens a ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfect-rose-x.skyrock.com/
 
elle ou lui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-perfect-rose-x :: Tout Toi! :: Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser